Search

Country Style Home with Pool Minutes from Ocean & Bay Beaches

This furnished home sleeps up to ten people and is minutes to ocean or bay beaches, shopping, and restaurants....

View details
per night, from
$ 125

Highland Cottage: Idyllic Retreat in Lake Placid

Tucked away in the pristine environs of the great Adirondacks, Highland Cottage, a lake Placid, New York vacation...

View details
per week, from
$ 2000

Welcome To Grant Island Cottages

Grant Island Cottage :The Island cottage is on Grant Island which sits nicely in the middle of Brantingham Lake....

View details
per night, from
$ 215

Family friendly beachfront resort property with heated pool...

The Thunderbird Resort and Marina is conveniently located on the shores of scenic Lake George New York in the Adirondack...

View details
per night, from
$ 220

Boutique Waterfront Cottages with Mountain Sunsets

To View Owner's Website, Please Click hereTwelve cottages, our lodge and main house combine to create a unique...

View details
per night, from
$ 225

Townhome with Lake Placid and High Peaks

Walk to Village, Newer Townhome, All the comforts of home, Loft/3rd bedroom, minutes to Mirror Lake & Lake Placid,...

View details

L'État de New York est le troisième état le plus peuplé des Etats-Unis. Il se trouve dans le Nord-Est du pays. Sa forme est grossièrement celle d'une pyramide renversée, dont le sommet, au sud, serait la ville de New York sur l’océan Atlantique. Vers le nord et l’ouest, le territoire de l'État s'élargit et partage une longue frontière avec le Canada. À l'est, l’État est bordé par le Vermont, le Massachusetts, le Connecticut, tandis qu’au sud, il partage une frontière avec le New Jersey et la Pennsylvanie.

D'une superficie de 128 402 km², l'État de New York était peuplé de 18 976 457 habitants au recensement de 2000. Sa capitale est Albany. L'État de New York contient la ville de New York (en anglais New York City), ville la plus peuplée des États-Unis et deuxième agglomération la plus peuplée du monde (25 933 312 habitants). Alors que l'aire urbaine de New-York occupe la partie sud de l'État et la grande île d Long Island, la majeure partie du territoire (ou Upstate) est dominée par de grandes régions agricoles, des forêts, des lacs et des reliefs. Les montagnes principales sont les Adirondacks, les Catskills et la Shawangunk Ridge.

Les cours d'eau principaux sont l’Hudson, la Mohawk et le Saint-Laurent, qui constitue la frontière naturelle avec l’Ontario. Les Chutes du Niagara (côté américain) sont une des principales attractions touristiques de l'État

La ville de New York est difficilement dissociable de ses nombreux gratte-ciel, qui contribuent à rendre la Manhattan skyline reconnaissable de tous. Ainsi, la ville de New York a toujours été mondialement populaire, avec ses édifices immenses, et dont la notoriété est parfois universelle. On peut citer en premier lieu l’Empire State Building sans doute le building le plus célèbre au monde. Ce nom vient du fait qu'Empire State est le surnom de l'État de New York. Le style Art déco de cet immeuble lui donne un aspect sobre et robuste, et ses 381 mètres ont fait de lui le plus haut immeuble du monde pendant plusieurs décennies.

Le tourisme tient une place importante dans la ville de New York où on trouve des centaines de lieux à visiter et d'endroits pour se divertir. 40 millions de touristes visitent la ville chaque année. Parmi les lieux de la ville qui accueillent le plus de touristes, on trouve Times Square, Wall Street, la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le Pont de Brooklyn, la Cinquième Avenue ou encore Central Park. Le World Trade Center et Ground Zero attirent également beaucoup de monde. Un autre lieu également fréquenté, mais un peu plus original, est le magasin de jouets FAO Schwarz de Manhattan : on peut parfois y voir de longues files d’attente sur les trottoirs.

 

New York : City

Things to do New York